Laissons les jeunes du Collectif Save Gaza s'exprimer après la conférence de vendredi soir à Auxerre organisée par le Front de gauche et le collectif:

Plus de 80 personnes étaient réunies hier pour la conférence-débat "Palestine, pour une paix juste et durable au Moyen-Orient"!

Un grand merci à Jean-Claude Lefort qui nous a livré sa réflexion avec des repères historiques, des faits réels et des arguments pour agir! Le débat a été très fructueux avec de nombreuses prises de parole!

"Face à la lâcheté de nos dirigeants, le peuple doit prendre la relève!" "Pour qu'un peuple sous occupation se libère, les deux éléments indispensables sont la résistance sur place et la solidarité internationale!" A nous de jouer maintenant! Passons à l'action! Pour une Palestine libre et indépendante!

quelques vues de la soirée en vrac: lefort26.jpg le dimanche précédent nous avions baptisé la place du marché de la zup à Auxerre du nom de Marwan Barghouti. lefort1.jpg Lefort2.jpg lefort3.jpg lefort4.jpg lefort5.jpg lefort6.jpg lefort7.jpg lefort8.jpg lefort9.jpg lefort10.jpg lefort11.jpg lefort12.jpg lefort13.jpg lefort14.jpg lefort15.jpg lefort16.jpg lefort17.jpg lefort18.jpg lefort19.jpg un buffet préparé par le Collectif Save Gaza pour permettre un moment convivial de fin de soirée lefort20.jpg lefort21.jpg lefort22.jpg une magnifique expo sur Gaza réalisée par Evry Palestine. lefort25.jpg